Bons plans pour partir au sport d’hiver : la location de vacances entre particuliers

Après les chutes de neige de ces dernières semaines, les pistes vous appellent et n’attendent plus que vous ! Cependant, vous n’avez toujours pas réservé de logement et tous les hôtels sont déjà complets. Ne vous en faites pas, grâce à la location entre particuliers vous pourrez trouver une location d’appartement au ski ou de chalet dans […]

Après les chutes de neige de ces dernières semaines, les pistes vous appellent et n’attendent plus que vous !

Cependant, vous n’avez toujours pas réservé de logement et tous les hôtels sont déjà complets. Ne vous en faites pas, grâce à la location entre particuliers vous pourrez trouver une location d’appartement au ski ou de chalet dans l’une de vos stations préférées, même à la dernière minute.
Alors rendez-vous sur Likibu.com, le 1er comparateur de location de vacances qui vous proposera un grand nombre de location de vacances dans le monde entier et à la montagne. Grâce à un moteur de recherche intelligent qui répertorie toutes les offres des différents acteurs de la location de vacances, vous pourrez comparer toutes les offres d’une station de ski et trouver un hébergement même à la
dernière minute. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit d’indiquer la destination, les dates de
votre séjour et le nombre de personnes. En un clic le tour est joué et toutes les offres de location de vacances apparaissent devant vos yeux. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner la meilleure offre, réserver et faire vos bagages.


Si finalement, vous décidez de partir au soleil plutôt qu’à la montagne c’est également possible. Vous pourrez trouver une location de vacances parmi les 5 millions de logements référencés sur Likibu, et ce dans plus de 200 pays. De plus, le moteur de recherche agrège plus de 25 sites de réservation de vacances et est disponible en 6 langues : français, anglais, italien, espagnol, allemand et néerlandais.